SPORT221

Ness met en garde Sa thies


Rédigé le Mercredi 29 Mars 2017 à 22:35 | Lu 85 commentaire(s)


Le chef de fil de l’écurie Lansar est très remonté contre Sa Thiès. Evoquant son combat contre le jeune frère de Balla Gaye 2, Ness se refuse à répondre coup pour coup aux provocations de son adversaire.


Le chef de file de l’écurie Lansar dit avoir pris acte de chaque phrase choquante lancée par son adversaire du 9 avril prochain, en attendant l’heure de vérité.

« A mon âge, je ne peux pas me permettre de répondre coup pour coup à Sa Thiès qui est mon jeune frère. Il dit que c’est au stade qu’il va couper son gâteau d’anniversaire. C’est le pire qui risque de lui arriver. Quand j’aurai fini avec lui, c’est en pleurs qu’il rentrera avec son gâteau à la maison. Sa Thiès peut dire tout ce qu’il veut dès maintenant, car le jour-J, il perdra sa langue », dit-il.

Ness se dit nullement être ébranlé par les propos de son adversaire car ce combat est d’un autre cran. Selon lui, l’issue de ce combat sera très déterminante pour la suite de sa carrière.
 
« Pour le moment, les techniciens peuvent déclarer Sa Thiès favori. J’entends les gens dire que Sa Thiès est jeune et moi, je suis vieux. L’heure de vérité sonnera au soir du 9 avril et on saura qui est qui. Ceux qui disent que je suis vieux me connaissent mal. Je suis né en 1985. Sa Thiès et moi sommes de la même génération. Bref, tout cela n’est pas important. Seule la vérité du terrain est importante », précise-t-il.
 







Partager ce site

Derniers tweets