SPORT221

Abdoulaye Sow : «Des gens souhaitent l’échec du Sénégal»


Rédigé le Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:46 | Lu 98 commentaire(s)



Abdoulaye Sow : «Des gens souhaitent l’échec du Sénégal»
Invité  de l’émission RFM Matin d’hier mardi, Abdoulaye Sow, 2ème vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a soutenu que le Sénégal, éliminé au premier tour de la Coupe du monde Russie 2018 au règlement du fair-play, a été victime d’injustice. Il affirme toutefois, que des gens tapis dans l’ombre souhaitaient l’échec des Lions.

«Il y a des gens qui souhaitaient que le Sénégal fasse des contre-performances dans cette Coupe du monde. Que l’on prenne par exemple des scores fleuves, que l’on soit humilié. Mais heureusement, leurs vœux n’ont pas été exaucés. Si on nous juge juste par rapport à nos résultats dans cette coupe du monde, je pense que c’est donc toutes les fédérations africaines qui doivent démissionner. Parce que nous sommes 5 sélections à nous être qualifiées et de ces 5 sélections, le Sénégal a réalisé les meilleurs résultats dans le jeu et du point de vue comptable», déclare-t-il.

Sur le cas Aliou Cissé, Abdoulaye Sow renouvèle entièrement sa confiance au coach pour continuer le travail déjà entamé.

«Il faut que les sénégalais parlent moins pour que l’on puisse avancer et travailler dans le bon sens. Seul le comité exécutif de la FSF a la plénitude de pouvoirs pour apprécier ce que le coach fait. Je ne peux pas parler au nom des 23 membres du comité exécutif. Ce que je peux dire c’est que depuis qu’on a nommé Aliou Cissé jusque présent, il fait un travail remarquable. Et si on continue à l’épauler, je suis certain qu’on n’est pas loin de faire des résultats positifs dans l’avenir», lance-t-il.

SPORT221

 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Juillet 2018 - 17:58 FIFA : La (vraie) équipe-type du Mondial






Partager ce site

Derniers tweets