SPORT221

Absence de Sadio Mané face à la Tanzanie : la Fsf n’a jamais introduit de recours


Rédigé le Mardi 18 Juin 2019 à 14:00 | Lu 39 fois | 0 commentaire(s)



Abdoulaye Sow, deuxième vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) s’est exprimé sur la suspension de Sadio Mané au premier match de la Coupe d’Afrique des nations. Il précise qu’ils n’ont jamais introduit un recours auprès de la Confédération africaine de football (Caf). 

« Nous avons les justifications. Nous avons reçu la notification au lendemain du match contre Madagascar à Thiès. Il a eu un carton lors de match au cours d’un incident que les gens n’ont pas vu et en Guinée équatoriale, il a eu un autre carton. Donc il n’y a pas de recours sur ça », a dit M. Sow, alors qu’aucun carton de Mané n’est mentionné sur la feuille de match contre Madagascar, publié sur le site de la CAF. 

« Il a eu deux cartons et c’est formel. Nous le savons et lui-même il le sait, a insisté le deuxième vice-président de la Fédération sénégalaise de football, qui ajoute que personne ne peut dire qu’il a vu une feuille de match où Sadio Mané n’a pas eu de carton ». 

Le jeune homme Sadio Mané, de 27 ans manquera le match du Groupe C contre la Tanzanie le 23 juin au Caire en raison des deux cartons jaunes qu'il a reçu lors des éliminatoires de la CAN.

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets