SPORT221

Accusé d’être l’instigateur des transferts des joueurs marocains vers le Golf, Houcine Kharja dément


Rédigé le Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:57 | Lu 23 fois | 0 commentaire(s)



Houcine Kharja n’a pas apprécié par le fait que la presse marocaine l’accuse d’être l’instigateur des transferts des joueurs vers le Golf. Ainsi, l’international marocain a tenu à démentir ses accusations auprès de Médias24.

En effet, Kharja dément son implication dans l’arrivée de Benatia à Al Duhail. « Tout ça a commencé en Italie quand on m’a aperçu dans un hôtel à Milan avec l’agent de Medhi et le directeur sportif de la Juventus, que je connais personnellement, vu que j’ai déjà évolué en Série A. Je les ai croisés par hasard et je me suis mis à discuter avec eux pendant quelques minutes », a assuré l’ancien joueur de l’Inter Milan. « Il faut savoir qu’en cette période du mercato, certains journalistes traînent dans les grands hôtels à Milan où les dirigeants des clubs ont l’habitude de faire leur rendez-vous. Ils m’ont alors reconnu et ont écrit par la suite que j’ai étais intervenu dans les négociations entre les deux parties, ce qui est d’ailleurs complètement faux. », a ajouté Kharja.

« Je tiens à démentir tout ce qui s’est dit. Je n’ai absolument rien à voir avec le transfert de Benatia qui se trouve en ce moment au Qatar, alors que moi, je suis en France. Quant aux autres rumeurs selon lesquelles je serais derrière tous les transferts des joueurs marocains vers le Golfe, c’est inexact. J’invite à contacter directement les intéressés pour leur demander si j’ai participé à seulement un pour cent de tous ces transferts. Je n’ai pas non plus joué le rôle de conseiller, j’estime que les joueurs sont assez mûrs pour prendre leurs décisions tout seuls. Après, je reste toujours à leur disposition s’ils ont besoin de mes conseils », a-t-il conclu.
 

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets