SPORT221

Ahmad Ahmad perd son sang-froid face au journaliste algérien


Rédigé le Jeudi 10 Janvier 2019 à 22:57 | Lu 28 fois | 0 commentaire(s)



Irrité par la question d’un journaliste algérien, lors de la réunion du comité exécutif de la CAF et des CAF Awards, tenue à Dakar, le président Ahmad Ahmad a perdu ses nerfs tout en accusant l’homme en question de dénigrer les Africains, « peut-être parce qu’il est un peu blanc » dixit le dirigeant.
Le journaliste algérien, qui avait soulevé les difficultés en termes d’organisation que risque de poser une CAN à 24 pour de nombreux pays, a vu le Malgache Ahmad Ahmad perdre son sang-froid. Pour le président de l’instance dirigeante du football africain, ces propos semblent être une forme de défiance vis-à-vis de l’Afrique subsaharienne. 

« Arrêtez avec ça. Ne nous considérons pas en tant qu’Africains comme les plus pauvres de tous. Respectez les Africains ! », a lancé Ahmad Ahmad, avant de lâcher : « peut-être que vous dites ça parce que vous êtes un peu blanc ! Arrêtez ça. Nous sommes fiers d’être Africains et je vous garantis que nous pouvons organiser la CAN ! C’est ça qui m’énerve. Si vous ne l’êtes pas, moi je suis fier d’être Africain. »
PressAfrik



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets