Aliou Badji rebondit en Turquie avec Sivasspor


Rédigé le Jeudi 31 Juillet 2025 à 15:48 | Lu 148 fois | 0 commentaire(s)


L’attaquant sénégalais Aliou Badji poursuit sa carrière en Turquie. Libre de tout contrat après son passage au Red Star FC, il s’est engagé ce mercredi avec le club turc de Sivasspor, actuellement en deuxième division.


Formé au Casa Sports , Badji s’est forgé un parcours international solide. Il a successivement évolué en Suède avec Djurgården, en Autriche sous les couleurs du Rapid Vienne, en Égypte à Al Ahly, puis dans plusieurs clubs européens dont Ankaragücü, Amiens SC, les Girondins de Bordeaux, Gaziantep FK, et dernièrement le Red Star FC en France. Lors de la saison écoulée en Ligue 2, il a disputé 30 matchs, inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives.

Ce retour en Turquie marque une nouvelle étape dans la carrière de l’attaquant de 27 ans, déjà passé par le championnat turc à deux reprises. Les détails de son contrat n’ont pas été communiqués.



Dans la même rubrique :