SPORT221

Aliou Cisse en conférence de presse évoque le penalty raté de Sadio Mané


Rédigé le Samedi 6 Juillet 2019 à 00:52 | Lu 32 fois | 0 commentaire(s)



On a joué contre une belle équipe ougandaise. Un match difficile. On a eu la chance de marquer ce but très tôt. Cela nous a fait beaucoup de bien. On aurait pu marquer d’autres buts, mais c’est comme ça. Il faut continuer à travailler. 
Sur le penalty de Sadio 
C’est que Sadio a raté son premier pénalty contre le Kenya. Mais le deuxième, il l’avait marqué. C’est ce capitale confiance qui faisait qu’il restait numéro un sur les tireurs de pénalty. Je crois que c’est une discussion que j’aurai avec lui. Mais il ne faut pas oublier aussi que c’est lui qui marque le premier but. 
Sur le Bénin
 C’est une équipe très organisée. Un entraineur qui connait bien le continent. Je le connais très bien aussi. C’est une équipe capable d’attaquer, de défendre correctement. C’est une équipe que je suis. On va préparer ce match qui sera comme les autres, difficile. Aujourd’hui, le football africain est engagé. Il faut aller aux duels. Aujourd’hui, on a été assez agressif, en gagnant beaucoup de duels. Je ne pense qu’on soit une équipe qu’il faut rentrer dedans pour reculer. Je ne crois pas. On a mis l’impact qu’il fallait dans ce match. 
Amedine Sy Envoye Special Sport221



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets