SPORT221

Aliou Cissé s’attend à un match difficile face à Madagascar


Rédigé le Mercredi 5 Septembre 2018 à 14:36 | Lu 61 commentaire(s)


Le Sénégal joue ce dimanche contre le Madagascar pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019. En effet, les « Lions » rendent visite aux « Maréa » à Antananarivo dans une rencontre qui sera selon Aliou Cissé « difficile ».


« C’est un gros match qui nous attend à Madagascar. Ce sera un match difficile. L’équipe malgache a progressé. Ils ont de nouveaux venus, des joueurs de qualité. Deux ans se sont écoulés mais de notre côté, nous aussi avons progressé », a indiqué Aliou Cissé.
 
Il ajoute « Aujourd’hui, vu notre statut et ce que nous sommes en train de faire, le Sénégal est attendu partout. C’est très bien. Nous faisons partie des meilleures équipes d’Afrique. Il faudra bien endosser ce costume-là. On a à cœur de faire un bon résultat là-bas. Le Sénégal d’il y a trois ans n’est pas le Sénégal d’aujourd’hui qui a joué un quart de finale de Coupe d’Afrique et de gros matches à la Coupe du monde.
On y va avec énormément de confiance. Je pense que le match de dimanche ne sera pas du tout le même. Lors de notre précédent match, le Sénégal n’a pas existé pendant une heure. Le terrain n’était pas du tout facile. Dimanche, on s’attend encore à un match difficile. Le terrain sera compliqué avec une atmosphère électrique. Mais, cette équipe du Sénégal a bourlingué un peu partout en Afrique. Elle a acquis beaucoup d’expérience.
Nous y allons avec plein de confiance mais nous avons conscience que ce match sera très dur et âprement disputé ».
 
 
Sport221.com







Partager ce site

Derniers tweets