SPORT221

Amadou Gallo Fall donne les clés de la victoire à Aliou Cissé


Rédigé le Mardi 16 Juillet 2019 à 23:26 | Lu 68 fois | 0 commentaire(s)



Présent au Caire lors des demi-finales le vice-président de la Nba Afrique qui connait très bien le sport de haut niveau s’est prononcé sur la gestion d’une finale. Le patron de la Nba Afrique demande aux « Lions d’être non seulement sereins mais de ne pas aussi changer les habitudes « Pour cette finale Il faut serein, rester soi-même. Il ne faut pas commencer à changer des habitudes qu’on n’a pas. Je pense que, depuis le début de la compétition, ils ont fait montre de sérénité. Il y a une alchimie dans l’équipe, une cohésion. Ce n’est facile dans une équipe talentueuse. Quand on vient, c’est le challenge. Ce challenge règle, certainement, des problèmes dans l’équipe. Mais en venant en sélection, il faut être prêt à tous les sacrifices.

Absence de Koulibaly

Il y a un de nos joueurs, Kalidou Koulibaly qui est suspendu pour la finale. Mais il y a une doublure sur le banc qui se tenir prêt pour faire le travail. Je sais que sur le terrain, on voit que Koulibaly est un battant, un garçon très sérieux et très engagé. C’est quelqu’un dont l’équipe.

Mais je suis sûr aussi que quelqu’un d’autre va entrer sur le terrain avec le même niveau d’engagement. Parce que la barre est haute. C’est le match qu’il faut gagner. Ils en sont tous conscients qu’ils doivent entrer dans l’histoire. La sérénité est importante. Il n’y a pas besoin de mettre un excès de pression. Ils sont tous des professionnels et ont compris qu’ils sont là, à la porte de l’histoire. On n’a pas besoin d’un plus pour être motivé ». a-t-il expliqué
Amedine Sy Envoyé Special Sport221



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets