SPORT221

Après StarTimes, la Liga espagnole également cible la LSFP


Rédigé le Samedi 1 Décembre 2018 à 14:48 | Lu 165 fois | 0 commentaire(s)



La Ligue sénégalaise de football après avoir signé un contrat de 10 ans avec StarTimes pour la diffusion de la Ligue 1 sénégalaise en contrepartie d’un versement de 6 milliards 3 millions des Chinois, Saer Seck et son équipe sont aussi ciblés par la Liga espagnole. « La collaboration sera basée sur les besoins de la Ligue professionnelle C’est eux (LSFP) qui doivent dire ce dont ils ont besoin. Je sais qu’il peut y avoir des problèmes au niveau de la sécurité dans les stades », a révélé Kévin Yalale-Matufueni, délégué de la Liga Network Sénégal.
Dans l’optique d’étendre le football espagnol à travers le monde, la Liga compte tisser une collaboration avec la Ligue professionnelle sénégalaise.  Et l’objectif visé par les espagnoles dans ce partenariat « Est de développer le jeu local à l’international tout en devant la deuxième compétition la plus populaire dans chaque pays de football, derrière les Ligues nationales respectives », a ajouté le délégué.
Dans cette collaboration, la Liga pourra former les coaches et joueurs sénégalais puisque le but du projet est la croissance du football mondial basé sur les relations avec les institutions, la formation des joueurs et entraîneurs, la protection de l’intégralité du jeu et les responsabilités sociales.
Avec Stades



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets