SPORT221

Augustin Senghor pdt Fsf « Nous avons déjà un passé, nous devons nous créer un avenir »


Rédigé le Vendredi 25 Mai 2018 à 02:22 | Lu 53 fois | 0 commentaire(s)



Augustin Senghor pdt Fsf « Nous avons déjà un passé, nous devons nous créer un avenir »
« Je voudrais, monsieur le Président de la république, dire simplement un grand merci à vous. Nous savons tous les efforts que vous avez consenti depuis que vous êtes là pour que cette équipe soit dans d’excellentes conditions.
 
 
 Aujourd’hui, je peux me permettre au nom de l’ensemble des joueurs, du staff et de la Fédération de vous exprimer notre reconnaissance.
 
 
 On le salue depuis quelques années, trois ou quatre années, les conditions ont beaucoup évolué et cela explique en grande partie l’amélioration de l’environnement de l’équipe nationale. Nos voyages sont devenus plus facile, les conditions de séjour dans  les pays qui nous reçoivent le sont également.
 
 
Au  plan des conditions matérielles dans l’ensemble, nous pouvons dire que tout est fait par l’Etat.
 
 Je voudrais ici vous exprimez notre grande reconnaissance, vous dire un grand merci. Je voudrais aussi associer à ces remerciements l’ensemble du gouvernement sénégalais.
 
 
Au moment o où on vous parle toute a été fait à bonne date afin que l’équipe rentre en regroupement dans de bonnes conditions et qu’elle puisse voyager à Vittel pour sa préparation, jouer ses matchs amicaux avant de  se rendre en Russie à la conquête de ce que nous attendons tous, c'est-à-dire une grande participation.
 
 
 Nous avons déjà un passé, nous devons nous créer un avenir  et cela passe par les pieds mais aussi les mains des joueurs qui sont là et qui sont déterminés.
 
Je voudrais   monsieur le président vous témoigner de la valeur de cette équipe. En terme de valeur, elle n’est seulement que talent, elle est aussi valeur morale, valeur patriotique. C’est pourquoi, nous avons franchi toutes ces étapes. Je voudrai ici, à l’instar des joueurs, saluer le travail qui a été fait par le  staff technique qui se donne à fond, qui font des sacrifices »
 
 
 
Sport221.com 
 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Avril 2024 - 01:18 National 2 : Haayo Agnam valide sa montée






Partager ce site

Derniers tweets