SPORT221

Augustin Senghor traite Pape Diouf de « Petits Africains en chapeau melon…»


Rédigé le Mardi 15 Janvier 2019 à 12:02 | Lu 28 fois | 0 commentaire(s)



Le président de la Fédération sénégalaise de football Me Augustin Senghor n’a pas loupé Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille. En effet, le président de l’US Gorée a sévèrement taclé le sieur Diouf.  
 
« Être président de l’OM c’est bien, mais nous attendons de ceux qui se réclament de l’Afrique ou du Sénégal d’apporter leur contribution pour le développement de notre pays et de notre continent. Ce que je n’aime pas c’est ceux qui se comportent en petits Africains en chapeau melon. Parce qu’ils ont fait de bonnes choses en Europe ils pensent pouvoir donner des leçons », a-t-il pesté dans une interview accordée à Record.
 
Augustin Senghor de poursuivre « Pape Diouf attaque toute l’élite du football africain disant que nous sommes une chambre d’enregistrement et qu’il ne peut pas être conseiller du président Ahmad Ahmad, vu qu’il a été président de l’Olympique de Marseille. La question que je lui pose c’est de nous situer Marseille sur la carte de l’Afrique ».
 
Pour conclure, le maire de Gorée « Dans son interview, je n’ai pas reconnu le Pape Diouf que je croyais connaître. Je suis désolé et je le respecte beaucoup, mais sur ce débat, il a tout faux ».
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets