SPORT221

Baisse de performances depuis 2014 : Octobre-novembre, la pire période de Sadio Mané


Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2018 à 12:20 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)



S’il y a une période qui ne porte pas bonheur à Sadio Mané, c’est bien octobre-novembre. Depuis qu’il a rejoint la Premier League et Southampton en 2014, l’international sénégalais connaît souvent une baisse de performance durant ces deux mois.
Sadio Mané ne sera pas le joueur qui va échapper au phénomène de mauvaise passe qui arrive aux joueurs même les plus talentueux. Connaître une période où la réussite fuit totalement le talent du joueur génial, c’est bien ce qui arrive au sénégalais depuis qu’il a rejoint la Premier League en 2014, avec les « Saints ». Certes il peut surfer sur la réussite pendant une bonne période. Mais, inéluctablement, il y a ce coup d’arrêt qui surgit pour porter un frein aux performances.
L’international sénégalais traverse une baisse de régime terrible entre octobre et novembre depuis quatre ans. Sadio Mané connaît pour l’heure, des statistiques de 9 matchs disputés toutes compétitions confondues, à cette  période, il n’a marqué que 3 buts. Et depuis le 3 novembre, l’attaquant des Lions n’a pas fait trembler les filets, soit durant 450 minutes passées sur les terrains. Heureusement que décembre arrive.
 
Stades
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets