SPORT221

Balla Gaye 2 : « Si Modou Lô le veut, on va se bagarrer pendant 15 minutes… »


Rédigé le Samedi 8 Décembre 2018 à 01:33 | Lu 33 fois | 0 commentaire(s)



En prélude de son combat contre le Roc des Parcelles Assainies, Modou Lô, GFM est allé à la rencontre de Balla Gaye 2, à Paris où il faisait sa préparation. Voilà un extrait de l’entretien.
Selon le récent tombeur de Gris Bordeaux, il a fait d’énormes sacrifices pour ce combat qui va l’opposer à Modou Lô: « Pour la première fois dans ma carrière, j’ai quitté tous mes parents, ma famille, amis et proches pour aller travailler loin d’eux. Tout ça montre comment je suis dévoué et déterminé pour ce combat. Parce que je suis disposé à subir tout ce qui est nécessaire pour venir à bout de mes objectifs. »
« Ce voyage demande beaucoup de moyens, vous n’êtes pas sans le savoir. Et quand on parle de ces gros moyens, il faut aussi de la vergogne, de la poigne et Dieu a fait que toutes ces valeurs sont en ma personne », confie le Fils de Double Less au micro de GFM.
Comme à ses habitudes, le Lion de Guédiawaye a pris le soin de lancer un petit message à son adversaire du 1er janvier prochain: « En ce qui concerne mon adversaire, Modou Lô, je lui dis que s’il veut, on pourra se livrer en bagarre pendant un quart d’heure, et on règle ça sur nos reliquats après le combat. »
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets