SPORT221

Basket- Bal 2024: l’As Douanes face aux Rivers Hoopers du Nigeria ce jeudi, défaite interdite


Rédigé le Jeudi 9 Mai 2024 à 01:29 | Lu 97 fois | 0 commentaire(s)



Les matchs retour de la conférence Sahara de la Basketball Africa League (Bal) saison 4, démarrent, jeudi à Dakar Arena. Ainsi pour le compte de cette quatrième journée, As Douanes du Sénégal affronte, à partir de 19 heures, Rivers Hoopers du Nigeria. Une rencontre aux enjeux divers entre deux formations au parcours différent.
A la troisième place du classement avec une seule victoire en trois matchs, les Gabelous n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier pour les playoffs. Les hommes de Mamadou Guèye dit ‘Pa Bi“ ont aussi une revanche à prendre devant le club nigérian qui l’avait battus d’entrée de la compétition sur la marque de 77-68.
 
Après ce revers face aux Rivers Hoopers, les “Douaniers“ avaient redonné de l’espoir à leurs supporters en dominant Us Monastir (76-59) lors de la deuxième journée. Mais ils ont encore été battus, hier, par Apr de Rwanda sur le score de 66-61. Les partenaires de Alkaly Ndour devront revoir leur copie lors de cette rencontre retour face aux Rivers Hoopers pour se relancer dans la course pour la qualification aux Playoffs.
 
En lever de rideau, l'Armée patriotique rwandaise (Apr) croisera Us Monastir à 16 heures.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets