SPORT221

Basket – éliminatoires Mondial 2023 : Desagana Diop a dévoilé la liste des 12 « Lions »


Rédigé le Lundi 13 Février 2023 à 23:37 | Lu 345 fois | 1 commentaire(s)



Le sélectionneur national, Ngagne Desagana Diop, a dévoilé la liste des 12 « Lions » retenus pour la 5ème fenêtre des éliminatoires de la Coupe du monde, prévue du 24 au 26 février, à Alexandrie. Mouhamed Alga Ndiaye et Amar Sylla sont de retour, selon Record. 

Gorgui Sy Dieng et Ibrahima Fall Faye sont les absents de la dernière liste. Le capitaine des "Lions" est retenu pour ses obligations en NBA. Alors que Fall Faye est blessé au genou et éloigné des terrains au moins pour le reste de la saison. 
           
Le Sénégal est 3ème du groupe F, derrière le Soudan du Sud (1er, 17 pts +121) et l’Égypte (2e, 16 pts +139). Les « Lions » devancent la Tunisie (4e, 14 pts +13), la RD Congo (5e, 13 pts -49) et Cameroun (6e, 11 pts -56). Le Sénégal va croiser le Soudan du Sud, la Tunisie et le Cameroun, les 24, 25 et 25 février.
 
Liste des  12 « Lions » retenus  

Meneurs (3) : El Hadji Omar Brancou Badio (Manresa, Espagne), Mamadou Faye (Joeuf-Homécourt, France), Jean-Jacques Boissy (S Douanes, Sénégal) 
Arrières (3) : Cheikh Bamba Diallo (JA, Sénégal), Mohamed Alga Ndiaye (Ryerson University, Canada), Lamine Sambe (Chalons-Reims, France)
Ailiers (3) : Pape Moustapha Diop (Andrezieux, France), Mbaye Ndiaye (Blois, France), Babacar Sané (Ignite G-League, USA , Sénégal)
Ailiers forts (2) : Amar Sylla ((Bétis Séville, Espagne), Khalifa Ababacar Diop (Gran Canaria, Espagne)
Pivot (1) : Youssou Ndoye (Granada, Espagne)





1.Posté par aicha traore le 07/07/2023 14:08
Témoignage du portefeuille magique Moi c'est AICHA TRAORE*je suis* camerounaise,J'ai contacté sa majesté grandmaitre marabout guérisseur sérieux.DOSSOU SAKPATA contact : +229 60 66 3782 WhatsApp disponibles:pour qu'il m'aide à changer ma vie et de réalisertout mes rêve et c'est ainsi que je lui ai demander son aide de me faire leportefeuille magique du coup il a bel et bien accepté de m'aider. A vraidire j'ai payer uniquement l'argent des ingrédients pour des fraisnécessaire pour avoir le portefeuille car j'avais assez de difficultéfinancière et après seulement trois jours j'ai reçu un colis venant de luiet c'est mon porte feuille qui est dedans je ne croyais même pas quand lelendemain il m'as donné toute les instruction et que j'ai bien respecté jevous jure que ce même jours mon portefeuille m'as donné 1.000.000 FCFA etc'est ainsi que ça a commencé et chaque jour je trouve 1.000.000 FCFA etbien je suis convaincu que le porte feuille magique est une vrai réalitécar je me suis fait arnaquer par deux personne ,mais contacter le maraboutDOSSOU SAKPATA était ma dernière chance et je suis convaincu qu'il est lemeilleur. Bon comme me l'as dit mon maître DOSSOU SAKPATA *je* vaisutiliser mon portefeuille durant une année et il va me le réactiver.Aujourd'hui j'en profite au maximum de mon portefeuille.Je fais juste ce témoignage pour dire à tout ceux qui sont dans le besoind'avoir un vrai portefeuille magique et de tout problème dont vousavez besoin.Comme.calebasse magique-Valise magique-Canari magique-Multiplication d'argent-Retour affectifEnvoûtementTrouver un bon boulotTrouver un bon MarieGagner des jeux et LotoN'hésitez pas à contacter le marabout puissant DOSSOU SAKPATA.contact +2296066 3782 WhatsApp disponible site.web https://grand-maitre-voyant-meduim-dossou-sakpata.jimdosite.com/MerciEmail:grandmaitredossousakpata@gmail.comhttps://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://maitredossousakpata1.blogspot.com/
https://retouraffectifimmediat1.blogspot.com/https://grand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.com/
Contact:+229 60 66 37 82 ) WhatsApp disponible.

Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets