SPORT221

Bassirou Sakho a trouvé des clubs aux frères Fofana


Rédigé le Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:00 | Lu 1080 fois | 0 commentaire(s)



Bassirou Sakho conseiller sportif à l'agence playmaker sport agency. Affilié à la fédération anglaise de football sous le numéro matricule IMS003803
Bassirou Sakho conseiller sportif à l'agence playmaker sport agency. Affilié à la fédération anglaise de football sous le numéro matricule IMS003803
L’agent de joueur affilié à la fédération anglaise de football et conseiller sportif à l'agence playmaker sport agency, Bassirou Sakho commence a posé son empreinte dans ce milieu très sélect des agents de joueurs. Il vient de trouver des clubs  pour les frères Fofana, formés à Génération-Foot.

Bassirou a conclu un contrat avec le Racing club Colombes pour Lansasa Fofana qui joue au poste de milieu offensif avant de s’entendre avec le Red Star pour le jeune frère de Lassana, Mansour Fofana. Ce dernier avec son âge très jeune évolue avec la réserve du Red Star.

Ce qui est t’une grande satisfaction pour Bassirou « Ces signatures sont une satisfaction professionnelle mais aussi et surtout personnelle », a indiqué l’agent de joueur.

Il ajoute « Les deux frères, formés par l'Académie Génération Foot ont eu des parcours difficiles, mais ont toujours cru en leurs qualités. Grâce à l'aide et au soutien de leur famille, et surtout à leur persévérance, ils ont su faire valoir leur talent dans de nombreux clubs de la région parisienne, où nous avons pu leur faire passer des tests ».

« Ils sont à présent bien encadrés, et évoluent au sein de bonnes structures. En phase d'adaptation en ce début de saison, nous espérons qu'ils sauront profiter de la chance qui leur est donné pour s'installer durablement dans le football français et continuer leur progression. Même s'il leur faut gagner chaque weekend leur place au sein de leur équipe respective », a-t-il conclu.
 

Lassana Fofana RC Colombes
Lassana Fofana RC Colombes

Mansour Fofana Red Star
Mansour Fofana Red Star
Sport221.com




Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets