SPORT221

CAN 2019 : le Burundi demande de l’argent au peuple pour prendre en charge l’équipe


Rédigé le Vendredi 12 Avril 2019 à 01:05 | Lu 21 fois | 0 commentaire(s)



CAN 2019 : le Burundi demande de l’argent au peuple pour prendre en charge l’équipe
Le Burundi s’est qualifié pour la première fois de son histoire en compétition de la Coupe d’Afrique des Nations, mais l’équipe n’a pas de fonds suffisant pour partir en compétition, c’est pour cela que la sélection demande de l’argent au gouvernement et au peuple.
 
La sélection du Burundi a réalisé un exploit historique en se qualifiant pour la CAN 2010 après un match nul face au Gabon 2019. Ce sera la première compétition historique de leur histoire. Cet exploit a créé beaucoup de joie dans le pays, pendant un long moment. Mais maintenant les problèmes sont arrivés.
 
En effet, le Burundi a besoin de 290 000 euros pour couvrir tous les frais de la Coupe d’Afrique mais pour le moment, la sélection n’a que 177 000 euros. La seule solution a été de solliciter de l’aide au gouvernant et au peuple pour des donations.
 
 « On a un budget de 177 000 euros, mais avec les dépenses, les tickets, les billets d’avion… C’est important que nous puissions avoir de l’aide, de l’État par exemple » a déclaré le sénateur et président de la Fédération, Ndikuriyo Reverien.
Besoccer



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 30 Avril 2024 - 01:20 PSG : Ce qu’Abdou Diallo retient sur Neymar






Partager ce site

Derniers tweets