SPORT221

CAN-2021/ Groupe E :Tenante du titre, l’Algérie éliminée dès le premier tour


Rédigé le Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:07 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)



Bafoussam : Sensation à la CAN. L’Algérie, vainqueur de la dernière édition en 2019, a été éliminée dès le premier tour de la compétition africaine, suite à sa défaite contre la Côte d’Ivoire (3-1), ce jeudi 20 janvier. La Côte d’Ivoire a nettement dominé l’Algérie (3-1), lors de la troisième  et dernière journée du groupe E. Un résultat qui élimine les Fennecs, tenants du titre, alors que les Ivoiriens terminent premiers du groupe E.
 
Un seul but marqué par l’Algérie 
 
Une surprise au vu de l’effectif et des ambitions des Fennecs, mais logique tant le contenu proposé par les joueurs de Djamel Belmadi a été poussif.
Face aux Éléphants, ils ont été dépassés dans tous les domaines. Ces derniers se sont montrés réalistes pour mener 3-0 à l’heure de jeu, grâce à des buts signés Franck Kessié (1-0, 22’), Ibrahim Sangaré (2-0, 39’) et Nicolas Pépé (3-0, 54’).
 
La Guinée Equatoriale se qualifie pour les huitièmes de finale de la CAN 2021
 
Alors qu’il avait besoin d’un match nul pour passer, le Nzalang National a fait mieux en battant la Sierra Leone ce jeudi dans le groupe E. Un seul but a suffi au bonheur des Equato-guinéens. Il a été marqué un peu avant la mi-temps par Pablo Ganet (38e).En deuxième période, la Sierra Leone court derrière l’égalisation sans parvenir à l’obtenir jusqu’au coup de sifflet final.
 
Amedine Sy Envoyé Spécial



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets