SPORT221

CAN 2021 : Sénégal-Guinée, un derby sans but (0-0)


Rédigé le Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:52 | Lu 24 fois | 0 commentaire(s)



Après une première mi-temps très pauvre, les Lions ont regagné le terrain de Bafoussam avec de meilleurs intensions. Dominateur dans le jeu, les hommes d’Aliou Cissé s’installent dans le camp adverse. La tête d’Abdou Diallo détourné en corner par gardien guinéen et le raté de Bouna Sarr à la suite d’une belle remontée de Mané prouvent largement la bonne santé des Lions. Toutefois, ils peinent à trouver le fond des filets.
Aliou Cissé fait des changements avec les entrée d’Habib Diallo à la place de Mame Baba Thiam et Joseph Lopy à la place de Boulaye Dia pour amener du sang-neuf. Sans grand-chose puisque les deux équipes terminent le temps règlementaire sur ce score nul et vierge. Keita Baldé, qui a raté son premier match, est tout même rentré. Il a pris la place de Bouna Sarr à la 89e mn. Finalement, le Sénégal et la Guinée font match nul (0-0). Chacune des équipes totalise 4 points. Ils partagent la tête de ce groupe B.
L’autre match du groupe va opposer le Malawi au Zimbabwe qui doivent se relancer après avoir perdu leur entrée dans ce tournoi.
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets