SPORT221

CAN 2023 : l’Afrique du Sud envoie le Maroc à la maison, le Mali passe


Rédigé le Mercredi 31 Janvier 2024 à 00:25 | Lu 70 fois | 1 commentaire(s)



Demi-finalistes de la Coupe du monde 2022, les Lions de l’Atlas du Maroc, qui étaient considérés comme les plus grands favoris de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), viennent de se faire éliminer par les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud (0-2), ce soir, au stade Laurent Pokou de San Pédro.
Coup de théâtre au stade Laurent Pokou de San Pédro. Le Maroc, après son parcours historique il y a moins de 15 mois à la Coupe du monde au Qatar, s’est fait écarter par l’Afrique du Sud.
Après une première mi-temps mi-figue, mi-raisin, à l’issue de laquelle les équipes ont rejoint les vestiaires sur un score nul et vierge, les Bafana-Bafana sont finalement parvenus à surprendre les Lions de l’Atlas.
À la 57e minute de jeu, Evidence Makgopa reçoit une passe lumineuse dans la surface de Themba Zwane et frappe au but, dans le coin droit. Le gardien marocain Yassine Bounou n’a rien pu faire (1-0).
Touchés dans leur orgueil, les Marocains tentent le tout pour le tout. À la 83e minute, les joueurs marocains laissent éclater leur joie car l’arbitre accorde un penalty après analyse de la vidéo. Malheureusement, Achraf Hakimi (Maroc) rate son pénalty, qui frappe la transversale du but.
Dans les arrêts de jeu, l’Afrique du Sud marque un deuxième but sur coup- franc de Teboho Mokoena (90’+5). Au terme des 90 minutes du temps réglementaire, l’Afrique du Sud l’emporte devant le Maroc (2-0) et valide son ticket pour les quarts de finale. Les Sud-Africains croiseront le Cap-Vert, samedi (20h00 GMT), au stade Alassane Ouattara d’Abidjan.
Avant ce match entre le Maroc et l’Afrique, le Mali et le Burkina Faso se faisaient face. Les Maliens ont assuré la qualification en remportant la partie sur la marque de 2 buts à 1.




1.Posté par rituel de richesse le 14/02/2024 02:43

Retour sur la page et contactez moi whasapp:+22957772427 même si l'annonce effacé

Grand maître spirituel, puissant médium voyant spécialiste des travaux occultes de rituel de richesse, de rituel de retour

affectif rapide et voyance. Je suis le Maître spirituel Tokpe, je peux vous aider où que vous soyez dans le monde. Rituel

pour gagner aux jeux de hasard et au LOTO?-PMU Euro million...
Rituel pour devenir star (Artiste, footballeur, influenceur...?)
Rituel pour devenir très riche
Rituel pour attirer la richesse?
Rituel pour attirer le bonheur?
Rituel pour avoir la prospérité?
Rituel pour avoir la fortune?
Rituel pour avoir d'enfant et la longévité?
Rituel pour attirer l'amour?
Rituel de retour affectif rapide

https://www.voyances-amour-richesse.com/richesse
https://sites.google.com/view/rituelderichesse/accueil
voyant-tokpe@hotmail.com

Whatsapp : +22957772427

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 02:28 Casa Sports : Le congolais, Abel Kasong arrive






Partager ce site

Derniers tweets