SPORT221

CAN 2023: le Nigeria valide son ticket en finale


Rédigé le Jeudi 8 Février 2024 à 02:22 | Lu 72 fois | 1 commentaire(s)



Après un match très rude, qui a tenu toutes ses promesses au stade de la Paix de Bouaké, ce mercredi, les Super Eagles du Nigeria sont parvenus à décrocher leur ticket pour la finale de la 34e Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en venant à bout de l’Afrique du Sud (1-1, TAB 4-2). Une première depuis la finale remportée en 2013 en Afrique du Sud face au Burkina Faso (1-0).
 
Le NigEria garde sa suprématie sur l’Afrique du Sud. Après une première mi-temps nul et vierge, les Super Eagles  ouvrent la marque à la 67e minute. Le Sud-Africain Mothobi Mvala descend son adversaire avec un tacle violent. Pas de discussion, c’est un penalty pour le Nigeria. William Troost-Ekong se charge alors de le transformer et surprend le gardien Ronwen Williams avec une balle à ras de terre au milieu du but (1-0).
 
À la 85e minute, Victor Osimhen trouve de l’espace dans la surface avec cette passe de Bright Osayi-Samuel, et envoie le ballon dans le coin gauche du but 2-0. Mais, l’arbitre refuse finalement ce but pour une faute sur un Sud-Africain dans la surface nigériane. Alors qu’on se rapprochait de la fin du match, l’Afrique du Sud parvient à recoller au score. Teboho Mokoena remporte la bataille psychologique et trompe Stanley Nwabili, en propulsant son penalty dans le coin inférieur gauche du but (1-1).
 
L’Afrique du Sud va d’ailleurs terminer cette partie à 10 puisque Grant Kekana a été expulsé dans la deuxième partie de la prolongation (116′). L’arbitre Amin Mohamed Omar n’a pas eu d’autre choix que de donner un carton rouge au joueur sud-africain sur un croche-pied, après intervention de la VAR.
 
À la fin des 120 minutes, les deux équipes étaient toujours à égalité 1-1 et il a fallu faire recours à la série des tirs au but. Un exercice qui va encore sourire au Nigeria devant l’Afrique du Sud (1-1, TAB 4-2). 




1.Posté par rituel de richesse le 14/02/2024 02:40

Retour sur la page et contactez moi whasapp:+22957772427 même si l'annonce effacé

Grand maître spirituel, puissant médium voyant spécialiste des travaux occultes de rituel de richesse, de rituel de retour

affectif rapide et voyance. Je suis le Maître spirituel Tokpe, je peux vous aider où que vous soyez dans le monde. Rituel

pour gagner aux jeux de hasard et au LOTO?-PMU Euro million...
Rituel pour devenir star (Artiste, footballeur, influenceur...?)
Rituel pour devenir très riche
Rituel pour attirer la richesse?
Rituel pour attirer le bonheur?
Rituel pour avoir la prospérité?
Rituel pour avoir la fortune?
Rituel pour avoir d'enfant et la longévité?
Rituel pour attirer l'amour?
Rituel de retour affectif rapide

https://www.voyances-amour-richesse.com/richesse
https://sites.google.com/view/rituelderichesse/accueil
voyant-tokpe@hotmail.com

Whatsapp : +22957772427

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 02:28 Casa Sports : Le congolais, Abel Kasong arrive






Partager ce site

Derniers tweets