SPORT221

COMMISSION FOOTBALL FEMININ DE LA FSF: Seyni Ndir Seck, candidate à la présidence


Rédigé le Samedi 1 Juillet 2017 à 01:08 | Lu 101 fois | 0 commentaire(s)



Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Sport221.com, Seyni Ndir Seck a déclaré sa candidature à la présidence de la commission foot féminin de la FSF lors du  renouvellement des instances prévu le 12 août 2017. " je me porte candidate, en ma qualité d’ancienne capitaine de l’Equipe nationale de football féminin, pour briguer le poste de la Présidence de la Commission féminin au sein de la Fédération" lit-on.
 
L'ancienne "lionne" de poursuivre: " Fort de toutes ces années d’expériences sur les terrains et en dehors, après un cursus académique en Management du Sport (Master II), j’ai jugé le moment opportun et bon de me lancer ce nouveau défi dans le développement du football féminin dans mon pays".
 
La Native de Yoff, se dit investie d'une  "mission qui lui tient à cœur et qu'elle a d’ailleurs "commencé à mettre en œuvre notamment au sein de l’Association Ladies’ Turn qui œuvre depuis près de 10 ans pour la promotion du football féminin au Sénégal".
 
Seyni compte ainsi "apporter ma pierre à l’édifice et donner une nouvelle impulsion au football féminin sénégalais est mon ambition et ma principale source de motivation". 
 
Elle conclut en ces termes:" Je  compte sur tous les acteurs du football pour m’apporter leur soutien dans cette nouvelle mission que je me suis assignée, après avoir consulté bons nombres d’acteurs de la famille sportive, mais également, en m’appuyant sur le soutien de mes proches et de mes amis du monde sportif sénégalais et africain".

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets