SPORT221

Cameroun : Onana suspendu ! (officiel)


Rédigé le Lundi 28 Novembre 2022 à 22:29 | Lu 35 fois | 0 commentaire(s)



Cameroun : Onana suspendu ! (officiel)
Cette fois, la mise au ban du gardien André Onana (26 ans, 35 sélections) est officielle. Ecarté pour le match de Coupe du monde ce lundi contre la Serbie (3-3) suite à un désaccord sur sa façon de jouer avec son sélectionneur Rigobert Song, le portier de l’Inter Milan a été suspendu par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour une durée indéterminée, a annoncé l’instance dans la soirée.

"La Fédération camerounaise de football informe qu’à la suite de la décision de M. Rigobert Song Bahanag, sélectionneur des Lions Indomptables, le joueur André Onana a été suspendu temporairement du groupe pour des raisons disciplinaires, indique le communiqué. La Fédération camerounaise de football réitère son soutien total au sélectionneur et son staff, car ils mettent en place la politique de la Fédération visant à préserver la discipline, la solidarité, la complémentarité et la cohésion au sein de l’équipe nationale. La Fecafoot réaffirme son engagement à installer un environnement pacifique pour l’équipe en fournissant les installations adéquates pour ses performances."

Une prise de position forte alors qu’Onana est réputé très proche de Samuel Eto’o, tout-puissant président de la Fecafoot...



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets