SPORT221

Can 2021/Sénégal-Guinée : Joseph Lopy « Nous allons jouer pour gagner ce match et nous qualifier au tour suivant »


Rédigé le Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:45 | Lu 35 fois | 0 commentaire(s)


Bafoussam : Le Sénégal fera tout son, possible pour remporter le derby de l’ouest afin de se qualifier au second tour. En tout état de cause c'est la conviction du milieu de terrain des lions Joseph Lopy. Le joueur de Sochaux l’a fait savoir ce jeudi lors de la conférence d'avant match


« Comme l’a dit le coach, c’est un match particulier. Ce serait se mentir de ne pas le dire. Mais encore une fois ça reste un match de football. Et nous, on prépare nos matches à venir comme les précédents. C’est à dire dans les meilleures conditions pour pouvoir remporter les 3 points. Je pense que c’est le plus important à faire. Nous allons jouer pour gagner ce match et nous qualifier au tour suivant " a lancé l’ancien pensionnaire de Diambars.
 
Interpellé sur le cas de covid qui ont décimé la tanière Lopy de dire, « ce qu’on se dit actuellement, c’est qu’on devrait faire plus attention avec cette pandémie qu’on ne maîtrise pas vraiment. On essaye de faire le maximum attention justement pour que ça ne se propage pas au sein de la tanière.
 
Après sur le plan footballistique, on a une très bonne équipe. On est 27, il y’a des joueurs qui sont là et qui sont prêts à pallier les absences. On l’a vu lors du premier match où il y’avait pas mal d’absents.
 
Ça ne nous a pas empêché de gagner le match. Donc je pense qu’on a un groupe de qualité qui travaille bien pour être en forme demain et faire le nécessaire sur le terrain afin de remporter les 3 points » conclut -il.
 
Amedine Sy, envoyé spécial sport221
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets