Cheikhou Kouyaté donne de ses nouvelles


Rédigé le Lundi 11 Juin 2018 à 11:25 | Lu 91 commentaire(s)



Grand absent lors de la rencontre contre la Croatie, le milieu de terrain et capitaine des lions du Sénégal victime d’une légère blessure aux adducteurs revient sur les causes de ce qui lui a valu son forfait lors de la dernière sortie de l'équipe nationale. Cheikhou Kouyaté estime toutefois qu’il sera prêt pour le dernier match de préparation contre la Corée du Sud, prévu ce lundi, au Stade Grodik de Salzbourg, en Autriche.
 
«Je suis un peu blessé. C’était une gêne après une chute à l’entrainement. J’ai eu mal à la hanche et aux adducteurs. Là, on m’a mis en observation. Mais, il n’y a rien de grave. Je vais courir. Après la radio, il n’y a rien de grave »,a-t-il soutenu.

 A la question sur sa participation à la rencontre de ce lundi contre la Corée du Sud, le capitaine des lions de rétorquer : «Normalement oui. Comme  je l’ai dit, ce n’est pas trop grave. On a juste dit de ne pas forcer. Mais, au bout de quelques jours de repos, je dois pouvoir revenir en compétition. Et contre la Corée du Sud, je serai prêt Inch Allah. »
 
SPORT221


Dans la même rubrique :