SPORT221

Combat royal Eumeu Sène / B52, ce samedi : Une histoire de couronne


Rédigé le Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:34 | Lu 125 commentaire(s)


Parmi les combats de cette saison, C’est le combat royal qui est le plus attendu. En effet, le choc Bombardier-Eumeu Séne fera partie à coup sûr des meilleurs duels pour cette fin de saison. Ficelé par la structure Leewtoo Productions ce combat royal longtemps plébiscité par les amateurs vient à son heure. Pour cause les deux ténors ont montré au monde de l’arène leur envie d’en découdre.


/> Tay Shinger met en garde le B52. « Bombardier ne peut pas être un obstacle, je vais le battre, c’est une certitude. Il ne peut pas me poser un problème, car je connais ses forces et ses faiblesses. Que mes supporters se rassurent, je leur demande juste chauffer les tribunes et moi je m’occupe de battre facilement Bombardier. Je vous dis déjà à présent que la couronne est entre mes mains, je vais le récupérer », avait avertit le porte drapeau de l’écurie Tay Shinger.

 

Son adversaire Bombardier n’a pas tardé à apporter la réplique: « C’est très bien s’il dit qu’il a déjà la couronne entre ses mains.  Mais qu’il sache que je  maitrise ses forces et ses faiblesses. Mais je préfère les taire. Après le combat, vous saurez. Avec les nouvelles technologies, on peut étudier facilement un adversaire ».

Un combat royal qui promet  car au finish se sera une histoire de couronne. Reste à savoir qui aura le dernier mot entre le Roi et son «valet». Le Roi des arènes, Bombardier est toujours d’attaque face a ses adversaires. Eumeu Séene quant à lui ne recule jamais. Deux lutteurs aux styles différents qui vont s’affronter pour un même objectif: rester au sommet avec la couronne.
 
Ce combat royal prévu en fin le 28 juillet prochain au stade Léopold Sédar Senghor s’annonce déjà épique. Au de la du choc verbal lors des différents face-à-face devant combat, la sérénité et la concentration sera le maitre mot pour sortir victorieux de ce duel. Eumeu Sène est certain, il a les atouts pour battre Bombardier. Le leader Tay Shinger ne doute pas de sa victoire future lors du combat royal. «Bombardier ne peut pas être un obstacle, je vais le battre, c’est une certitude. Il ne peut poser un problème car je connais ses forces et ses faiblesses. Toute la population de Pikine est derrière moi et pour les remercier je dois gagner la couronne et l’offrir à mes jeunes frères lutteurs ».


SPORT221







Partager ce site

Derniers tweets