A la fin de la rencontre, en conférence de presse, le coach de Jaraaf, Malick Daf a essayé d’analyser le match. Le coach regrette les occasions manquées par ses poulains. « Si on regarde le contenu de l’ensemble de la partie, on aurait pu se déplacer avec un avantage plus conséquent au retour », a regretté Malick Daf.
Le coach justifie le but matinal encaissé par son équipe par le manque d’intensité. « Nous avons raté notre début du match (se référant au but encaisser très tôt) cause du manque d’intensité dans le jeu mais il faut se féliciter de cette performance. Lorsque nous avons élevé le rythme, les choses sont allées de mieux en mieux », justice-t-il.
Malick Daf a également évoqué le match retour. Pour lui, ce sera un match compliqué mais avec des correctifs l’équipe aura un meilleur visage. « Ce sera très compliqué chez eux (à Kano). Mais si nous sommes en pleine possession de nos moyens, nous sommes bien capables d’aller réussir un bon résultat là-bas. En apportant des correctifs, l’équipe présentera un bien
meilleur visage », a indiqué le technicien de Jaraaf.
TerrainAfrik