SPORT221

Coupe CAF et LDC : Pourquoi le Jaraaf a plus de chance de passer que et Génération-Foot ?


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 à 23:27 | Lu 28 fois | 0 commentaire(s)



Coupe CAF et LDC :  Pourquoi le Jaraaf a plus de chance de passer que et Génération-Foot ?
Les représentants du Sénégalais aux compétitions africaines notamment Jaraaf et Génération-Foot ont livré leurs premiers durant cette semaine. En Ligue des champions, Jaraaf a reçu et battu (1-0) le Koroki FC du Togo ce mardi au stade Léopold Sédar Senghor alors qu’en Coupe CAF, Génération-Foot a été tenue en échec par les Maliens du Djoliba (0-0).  
Les matches retour sont prévus la semaine prochaine mais Jaraaf semble être en pole position pour passer au tour prochain que Génération-Foot. En effet, beaucoup de raisons font que la qualification est plus proche au côté du Jaraaf que du côté de Génération-Foot. Car non seulement le club de la Médina a remporté son match (1-0) devant Koroki mais il y a également le fait que l’équipe togolaise n’a pas d’expérience en Ligue des champions car son match dernier à Dakar constitue sa première rencontre de son histoire dans cette compétition. Donc Koroki n’a pas de l’expérience en plus il n’est pas un grand d’Afrique.
Contrairement, à Génération-Foot qui fera face à Djoliba. Cette équipe malienne a non seulement réussi à tenir en échec l’équipe de Mady Touré mais a également beaucoup d’expérience en compétition africaine. Avec des joueurs aguerris, les Maliens ont largement la possibilité d’éliminer les Sénégalais.
Par conséquent, Jaraaf a plus de chance de passer que Génération-Foot.
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets