SPORT221

Coupe Saint-Michel : L’AS Douanes s’offre le titre devant l’AS Ville de Dakar


Rédigé le Lundi 8 Mai 2023 à 04:23 | Lu 317 fois | 1 commentaire(s)



L’équipe masculine de basket de l’AS Douanes a remporté, samedi dans la soirée, son sixième trophée de la coupe Saint Michel, après avoir battu celle de l’AS ville de Dakar (ASVD) sur un score très serré (75 -74), a constaté l’APS.
Venus nombreux au stadium Marius Ndiaye pour assister à la finale de la coupe Saint Michel, les férus du ballon orange ont eu droit à un beau spectacle de jeu, ce samedi soir, grâce à une belle prestation des deux équipes qui ont maintenu le suspense jusqu’au bout.
La finale de la Coupe Saint Michel entre les deux équipes a été âprement disputée, avant que les Douaniers s’adjugent la 48e édition du tournoi sur un score étriqué de 75 à 74, soit un point d’écart.
Pourtant, l’AS Douanes a vécu un début de match compliqué, car dominée par une équipe de l’AS ville de Dakar très entreprenante. Guidés par leur capitaine, Mohamed Doumbya, les joueurs de l’ASVD ont mené le premier quart temps (17-13).
Les Douaniers, avec un Jean-Jacques Boissy très inspiré, vont renverser la tendance dans le deuxième quart temps, en menant par sept points d’écart (23-17).
L’ASVD va revenir à la charge dans le troisième quart temps pour reprendre le contrôle du match (56-52).
C’est dans le dernier quart temps que tout va se jouer. L’AS Douanes qui avait perdu les deux dernières finales de la coupe Saint Michel était, cette fois-ci, déterminée à répartir avec le trophée.
Les hommes de Mamadou Gueye « Pabi » vont décrocher dans les ultimes minutes leur sixième sacre, après ceux de 1993, 2005, 2007,2008 et 2018.




1.Posté par aicha traore le 07/07/2023 14:07
Témoignage du portefeuille magique Moi c'est AICHA TRAORE*je suis* camerounaise,J'ai contacté sa majesté grandmaitre marabout guérisseur sérieux.DOSSOU SAKPATA contact : +229 60 66 3782 WhatsApp disponibles:pour qu'il m'aide à changer ma vie et de réalisertout mes rêve et c'est ainsi que je lui ai demander son aide de me faire leportefeuille magique du coup il a bel et bien accepté de m'aider. A vraidire j'ai payer uniquement l'argent des ingrédients pour des fraisnécessaire pour avoir le portefeuille car j'avais assez de difficultéfinancière et après seulement trois jours j'ai reçu un colis venant de luiet c'est mon porte feuille qui est dedans je ne croyais même pas quand lelendemain il m'as donné toute les instruction et que j'ai bien respecté jevous jure que ce même jours mon portefeuille m'as donné 1.000.000 FCFA etc'est ainsi que ça a commencé et chaque jour je trouve 1.000.000 FCFA etbien je suis convaincu que le porte feuille magique est une vrai réalitécar je me suis fait arnaquer par deux personne ,mais contacter le maraboutDOSSOU SAKPATA était ma dernière chance et je suis convaincu qu'il est lemeilleur. Bon comme me l'as dit mon maître DOSSOU SAKPATA *je* vaisutiliser mon portefeuille durant une année et il va me le réactiver.Aujourd'hui j'en profite au maximum de mon portefeuille.Je fais juste ce témoignage pour dire à tout ceux qui sont dans le besoind'avoir un vrai portefeuille magique et de tout problème dont vousavez besoin.Comme.calebasse magique-Valise magique-Canari magique-Multiplication d'argent-Retour affectifEnvoûtementTrouver un bon boulotTrouver un bon MarieGagner des jeux et LotoN'hésitez pas à contacter le marabout puissant DOSSOU SAKPATA.contact +2296066 3782 WhatsApp disponible site.web https://grand-maitre-voyant-meduim-dossou-sakpata.jimdosite.com/MerciEmail:grandmaitredossousakpata@gmail.comhttps://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://maitredossousakpata1.blogspot.com/
https://retouraffectifimmediat1.blogspot.com/https://grand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.com/
Contact:+229 60 66 37 82 ) WhatsApp disponible.

Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets