SPORT221

Coupe du Sénégal : Douane corrige le Duc et remporte la finale (100-67)


Rédigé le Dimanche 3 Novembre 2019 à 23:16 | Lu 294 fois | 0 commentaire(s)



Triste fin de saison pour les « étudiants » du Duc. Encore une fois battu par la Douane au terme d’un match où ils n’ont pas existé et qui s’est achevé sur un score sans appel de 100 à 67, ce dimanche au stadium Marius Ndiaye.
La défaite de cette finale de coupe, a été l’une des plus pénibles pour le Duc. Tant les joueurs de Parfait Adjuvon ont été vite débordés par leurs adversaires du jour. Terminant ainsi la première période sur un écart de -14 (40-26) après avoir perdu le premier quart temps (22-6).
Au retour des vestiaires, l’entraineur a tout essayé, y compris mettre une défense tout terrain. Mais rien n y a fait. Ils se sont heurtés à une attaque très mobile des Gabelous avec leurs shooters qui ont été d’une adresse insolente. Et creuse même l’écart au terme du 3e quart temps 78-41. Puis, plus rien ne sera fait, car la défense trop agressive des Gabelous ne les a pas laisser trop se rapprocher. La Douane remporte ainsi son deuxième trophée majeur de la saison après la finale des play-offs.
Sport221.Com  
 

 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets