SPORT221

Coupe du monde: Gana Gueye " Je suis déçu de ma suspension"


Rédigé le Mardi 29 Novembre 2022 à 18:55 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)



La joie est immense, le Sénégal a validé sa qualifiaction en 8e de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Ceci après sa victoire devant l'quateur (2-1), ce mardi. Le Sénégal prend la 2e place du groupe derrière les Pays-Bas. Mais lors de ce match contre l'Equateur, Aliou Cissé a perdu son milieu Gana Gueye qui sera suspendu lors de notre prochain match. Parce qu'il a pris un carton jaune à la 66' qui le disqualifie. 

Après le match, Gana révèle sa déception de devoir manquer le match en 8e. « Certes, je suis très déçu, j’avais un doute sur la suspension mais on me l’a confirmé après. Mais le plus important était la qualification. Le parcours était long, je peux dire depuis les qualifications contre l’Égypte, nous nous sommes battus pour passer. Mais je sais que les autres vont faire le travail. J’espère qu’on va se qualifier pour que je puisse revenir en quart de finale. Nous avons dédie cette qualification, à Pape Bouba Diop », a réagi le milieu de terrain.

Le joueur revient aussi sur le match. Pour lui, le conseil du coach était de gagner la bataille du milieu. « On attendait à un match serré. On a bien étudié notre adversaire. On savait qu’ils allaient chercher à nous accrocher mais nous avons répondu présents. Les consignes du coach étaient d’occuper le milieu de faire c’est ce qu’on a essayé de faire. Certes en deuxième nous avons un peu lâché, mais l’essentiel était de sortir vainqueurs de ce match et on l’a fait", a ajouté Gana.  



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets