SPORT221

Coupe du monde: la réaction d'Iliman Ndiaye après le match


Rédigé le Mardi 29 Novembre 2022 à 19:10 | Lu 45 fois | 0 commentaire(s)



Satisfaction totale, Illiman Ndiaye encore été à la hauteur des attentes, ce mardi, face à l'Equateur, dans le cadre du dernier match de poule remporté par les Lions (2-1). Bon lors de son entrée face au Qatar, Illiman Ndiaye a répondu présent contre l'Equateur. Auteur de beaucoup de bons ballons donnés à l'attaque, le joueur était aussi bon en défense. Malgré cela, il estime pouvoir mieux faire. "Si je suis satisfait de ma prestation ? Je pense que je peux toujours mieux faire en défendant et en attaquant, mais l’importance était de prendre les trois points", a répondu Ndiaye après le match.
Le joueur ajoute « On est très contents. Je pense qu’on a mérité cette victoire. On a travaillé très dur, on a préparé très bien ce match. J’ai bien pris cette première titularisation en sélection. J’étais prêt."
Et pour l'adversaire en 8e de finale, le sociétaire de la championship estime ne pas avoir le choix. "Je n’ai pas été gêné par ma position. Le coach m’a donné des consignes que je devais respecter. N’importe où il me met, je vais tout faire pour bien jouer. Je me suis bien intégré dans cette équipe. Tout le monde m’a bien accueilli. C’était un match très physique mais on a bien répondu. Si on a de préférence en 8es de finale ? Aucune préférence. On sera prêts pour le prochain adversaire», a-t-il terminé.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets