SPORT221

Coupe du monde: le Sénégal en huitième, l'Equateur éliminé


Rédigé le Mardi 29 Novembre 2022 à 15:48 | Lu 29 fois | 0 commentaire(s)



L'objectif était clair bien avant le démarrage de la rencontre, il fallait l'Equateur pour sortir de la poule. Les joueurs sont rentrés sur le terrain avec état d'esprit. Le Sénégal dominateur durant toute la première, la première occasion a été créée par Gana Gueye (3'). Gana hérite d'un ballon effacé par Pape Gueye, le milieu d'Everton engage une frappe mais rate le cadre. Quelques minutes après, sur une belle passe de Sabaly, Boulaye Dia (8') voit son tir passer tout près du poteau. Le match continue, les Lions dominent mais peinent à concrétiser les ballons. Il faudra attendre à la 42e pour voir Ismaila Sarr dans un grand jour créer un penalty. Il transforme avec beaucoup de panache (1-0, 44'). C'est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'Equateur change de visage, tient le ballon et domine le match. Ils réussissent ) égaliser grâce Caiceido (67'). Toute de suite après, les Lions ont pris le jeu à leur compte et mènent encore au score. Koulibaly inscrit le 2e but sénégalais (70') et envoie le Sénégal en huitième de finale.

Dans l'autre match de la poule A, les Pays-Bas ont battu le Qatar (2-0). Les Hollandais terminent à la 1er place de la poule avec 7 points, le Sénégal 2e avec 6 points, l'Equateur 4 points et le Qatar 0 point.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets