SPORT221

Covid-19 : Me Dame continue ses enseignements malgré l’épidémie


Rédigé le Mercredi 6 Mai 2020 à 03:16 | Lu 1928 commentaire(s)


Le sport continu dans la famille des arts martiaux. Me Dame Seck, promoteur d’événements, figure emblématique du Taekwondo et de l'Apkido innove par des cours en vison conférence avec ses élèves à travers les réseaux sociaux. Me Dame seck ambitionne d'organiser un grand tournoi post covid pour réunir tous ceux qui suivaient ses enseignements pendant la période du corona virus.


La Propagation de la Covid-19 oblige. Devant le respect des mesures et les gestes barrières, les dojos, comme bon nombre de lieux accueillant du public, ont dû fermer leurs portes jusqu’à nouvel ordre.
 
Mais Le grand maitre sénégalais de Taekwondo et de Hapkido, Dame Seck, a lui décidé de ne pas s’arrêter là. Il a eu la bonne idée de proposer des cours et exercices vidéo diffusés sur Youtube et partagés dans des groupes WhatsApp.
 
Il est l’ancien entraineur national de l’équipe de Taekwondo, préparateur physique et directeur technique nationale. Président de l’association S.O.S Budo, (association d’entre aide des pratiquants d’arts martiaux), directeur technique de MMA Sénégal (Arts martiaux mixtes), il enseigne, entre autres disciplines, le Taekwondo et le Hapkido.
 



Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets