SPORT221

Dakar abritera la cérémonie de remise du Ballon d’Or africain le 8 janvier 2019


Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:06 | Lu 112 commentaire(s)



La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de tenir dans la capitale sénégalaise la cérémonie de remise du Ballon d’Or africain 2018, le 8 janvier prochain, a annoncé vendredi à l’APS le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor


Comme chaque début d’année, la Confédération africaine de football organisera le 8 janvier prochain les CAF Awards, une cérémonie qui honore les meilleurs acteurs du football africain au cours de l’année écoulée dont le joueur de l’année. Et après avoir élu domicile à Accra au Ghana en 2018, l’édition 2019 se tiendra à Dakar au Sénégal. C’est le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, qui a dévoilé l’information.

"Le chef de l’Etat (Macky Sall), qui a reçu en audience le président de la Confédération africaine de football, Ahmad, ce jeudi, a donné son accord pour que notre capitale abrite cette importante manifestation du football continental", a annoncé le patron du football sénégalais.

Augustin Senghor de poursuivre : «Ils en avaient déjà parlé à Moscou, lors de la Coupe du monde. Et cette audience est venue tout confirmer. C’est un grand honneur pour notre pays et pour le football sénégalais d’organiser cet événement. D’ailleurs, il a été décidé que la manifestation va tourner dans d’autres villes africaines après sa tenue»








Partager ce site

Derniers tweets