SPORT221

Démission de Yékini au CNG, une surprise pour Matar Ba


Rédigé le Lundi 20 Juillet 2020 à 01:26 | Lu 156 commentaire(s)



Cooptés par Matar Ba, Yékini et Tyson avaient rejoint l’équipe du président Alioune Sarr comme des conseillers de ce dernier. Seulement après quelques mois d’accompagnage, l’enfant de Joal a jeté la porte. Il a démissionné sans informer le ministre et ceci a surpris le maire de Fatick. 
 
« Quand on a des difficultés, on revient voir l’autorité pour dire que je ne peux plus être dans ça. J’ai appris à travers la presse et c’est à la limite un peu regrettable, même si je respecte sa position. Je ne suis pas déçu de son attitude, je suis surpris parce que quand on a confiance en quelqu’un, on aimerait le voir communiquer, informer l’autorité », a révélé ce dimanche Matar Ba face à Babacar Fall de la Rfm.
 
Le ministre a aussi évoqué le mandat d’Alioune Sarr. « On a une mission de développement de la lutte. On fait confiance à Alioune Sarr en se basant sur les critères de l’homme et sur d’autres paramètres que je ne vais pas étaler ici. Notre mission c’est le développement de la lutte et on ne peut pas développer la lutte quand il y a beaucoup de bruits, quand tout le monde parle. Mais dans tout choix, il faut éviter qu’il ait un précédent », pense-t-il.  







Partager ce site

Derniers tweets