SPORT221

Derby Fass-Pikine: Ama Baldé- Gris Bordeaux acté pour le mois de février 2023


Rédigé le Mercredi 17 Août 2022 à 12:38 | Lu 245 commentaire(s)



À défaut d'avoir Modou Lô, Ama Baldé a trouvé un autre challenger. Son combat contre Gris Borderaux a été ficelé, hier par le promoteur Ibrahima Diop, patron de Cadior Productions. Les managers des lutteurs et l'homme d'affaires s'étaient donnés rende-vous au CNG pour matérialiser le derby qui est prévu au mois de févier. 
Abdou Bakhoum, manager Ama Baldé: "C'est un combat de gladiateur"
" Ama Baldé contre Gris Bordeaux est un combat que nous souhaitions depuis lontemps. C'est maintenant acquis. Donc, nous souhaitons la réussite totale le jour du combat. C'est un combat entre l'expérience et la jeunesse. Ama devait croiser Gris après sa victoire devant Papa Sow. C'est un combat de gladiateur. Et ce sera meilleur que le combat entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. Gris n'osera pas se bagarrer avec Ama, qu'il demande à Malick Niang. Ce sera un derby. Pikine contre Fass et le vrai derby de l'arène."
Khalifa Dia, manager de Gris Bordeaux: "un derby entre fass et Pikine"
" Ama Baldé-Gris Bordeaux, c'est un grand contre petit. C'est un combat que nous voulions depuis très longtemps. C'est également un derby entre fass et Pikine. Comme Mbaye Gueye-Papa Diop l'était. Ama est un jeune prometteur, un champion. Et Gris va lutter pour la première fois avec un jeune. Le Tigre a montré contre Balla Gaye 2 qu'il pouvait battre les jeunes. Il n'avait pas assez de temps lors de son dernier combat. Mais cette fois-ci, il aura suffisamment de temps. Il peut sortir vainqueur de ce combat. Il a 6 mois pour s'entraîner. Il sera plus prêt que contre Balla. Avec l'aide des gens et un travail sérieux, il pourra battre Ama Baldé. "
Ibrahima Diop, patron Cadior Productions: "Nous souhaiter tenir le combat au mois de février"
" Le combat entre Gris et Ama était une demande sociale. Et nous l'avons monté pour l'offrir aux amateurs. Nous avons monté le combat, car nous avons foi en nous et à ce que nous faisons. Il y a des risque certes, mais les risques sont présents dans toutes les entreprises. Nous remercions Gris et son staff. Il a accepté le projet. Il a aussi voulu offrir une chance à Ama Baldé. On a essayé beaucoup de lutteurs contre Ama Baldé, mais ils ont rejetté l'avance. Nous souhaiter tenir le combat au mois de février."
Source: RECORD 







Partager ce site

Derniers tweets