SPORT221

Descente en Ligue 2 de Diambars : Ousseynou Thioune décèle l’erreur commise par les dirigeants


Rédigé le Vendredi 21 Juin 2024 à 18:03 | Lu 55 fois | 0 commentaire(s)



Ousseynou Thioune, ancien joueur de Diambars FC, a partagé ses réflexions sur son parcours et sur l’état actuel de son club formateur. C’était lors de l’émission « À la porte de la tanière » sur Dsports TV.
 
Formé à Diambars avec lequel il a connu la montée en Ligue 1 en 2011, la 2e place en 2012 et le titre de champion en 2013, Ousseynou Thioune vit mal les difficultés de son club de cœur, relégué en Ligue 2 au terme d’une saison chaotique.
 
« C’est déplorable de voir son équipe de cœur être reléguée en deuxième division. Ce n’est pas le Diambars qu’on a connu. Les joueurs actuels de l’équipe première sont très jeunes. Ce sont pour la plupart des U17. L’erreur que les dirigeants ont commise c’est de libérer les joueurs expérimentés, il fallait les garder pour qu’ils puissent insuffler une certaine expérience aux jeunes joueurs », déplore le milieu défensif qui est actuellement sans club, après son départ en fin de saison de Anorthosis Famagouste (Chypre).
 
« Les jeunes ont beaucoup de talent, c’est indéniable. Mais le problème c’est leur manque d’expérience. Je n’ai jamais vu Diambars s’incliner sur des scores de 5 ou 6 buts d’écart. C’est la première fois », a-t-il ajouté, marquant son étonnement face aux récents revers de l’équipe.
Dsports



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets