SPORT221

Diafra Sakho : «Pour critiquer les gens, il faut les connaître»


Rédigé le Mardi 3 Juillet 2018 à 14:40 | Lu 153 commentaire(s)



Très laconique, la déclaration de l’attaquant du stade de Rennes n’éclaire pas la lanterne de l’opinion sur la polémique qui enfle concernant la décision qui lui est prêtée de quitter l’équipe du Sénégal. En clair, Diafra Sakho n’a ni confirmé ni infirmé cette information livrée par votre site SPORT211.
 
«Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer», a-t-il écrit sur sa page Instagram. Une citation de l’humoriste et acteur français Coluche.
 
Dans la livraison de L’Observateur d’hier lundi, Thierno Seydi, agent de l’ancien attaquant de West Ham, est monté au créneau pour apporter un démenti à l’information. «Je démens fortement cette rumeur. Diafra a tellement de respect pour la fédération et le staff technique, que s’il devait arrêter sa carrière, les dirigeants n’allaient pas l’apprendre à travers la presse. Diafra a suffisamment de respect pour le Sénégal qu’il ne lui traverse pas l’esprit de claquer la porte de la sélection en ce moment difficile. Il est plus que jamais à la disposition de la sélection sénégalaise», a déclaré Thierno Seydi.
 
Pour sa part, interrogé par L’Obs, notre confrère Amedine Sy, directeur du site sport221, a enfoncé le clou : «Diafra a bel et bien déclaré qu’il allait quitter la Tanière. Il a dit des choses plus graves. Thierno (Seydi) est dans son rôle, il essaie de défendre son poulain, mais il sait pertinemment que Diafra l’a dit. (…) Il a dit devant certains joueurs que sa maman lui a dit d’arrêter. Il disait qu’il a qualifié l’équipe, mais Aliou Cissé lui a manqué de respect en faisant du favoritisme».
 
Avec Record



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2019 - 13:13 Infirmerie des Lions : Deux nouveaux cas






Partager ce site

Derniers tweets