SPORT221

Dialy Ndiaye, meilleur gardien UFOA-B U20 : « De la joie et de la fierté d’être sénégalais »


Rédigé le Lundi 17 Décembre 2018 à 11:59 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)



Vainqueur du tournoi de l’UFOA-B avec les U20, Dialy Ndiaye a été sacré meilleur gardien de la compétition. Au lendemain de la victoire du Sénégal sur le Nigeria (2-0), Dialy Ndiaye s’est confié.

Le gardien de but des Lionceaux U20, Dialy Ndiaye a été présent tout au long du tournoi de l’UFOA-B. Après le sacre du Sénégal, le jeune portier ne cache pas sa joie. « Je ressens une joie profonde et une grande fierté d’être sénégalais », confie-t-il.
Celui qui a été très décisif en demi-finale notamment avec des arrêts aux tirs aux buts, a terminé meilleur gardien de but de la compétition. Pensionnaire de Cayor Foot, le jeune Dialy est motivé par cette distinction. « Cette distinction me réjouit beaucoup et ça me pousse à beaucoup bosser et de viser le plus loin possible inch’Allah », affirme-t-il.

Dans la liesse de ce titre remporté face à des adversaires potentiels dans leur catégorie pour les prochaines joutes continentales, le jeune portier a tout de même donné son avis par rapport au tirage au sort de la prochaine CAN U20, qui loge le Sénégal dans une poule qu’il partagera avec le Ghana, le Mali et le Burkina Faso. « Ce sont de très bonnes équipes, de haut niveau, qui sont expérimentées. Il est vrai qu’on a réussi à battre le Burkina et le Mali lors de ce tournoi, mais cela ne voudra pas dire qu’on va les sous-estimer. De notre côté, nous allons continuer à travailler davantage », explique Dialy Ndiaye.

Pour un jeune de son âge, Dialy Ndiaye pense redoubler ses efforts et continuer sur cette bonne lancée afin de taper à l’œil de plus grandes formations. Et c’est sûr qu’aux côtés de son coach Dabo qu’il loue le professionnalisme, il va progresser d’ici quelques temps.
 
wiwsport.com
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets