SPORT221

Dortmund – PSG : Le calvaire de Gana Gueye !


Rédigé le Mercredi 19 Février 2020 à 00:26 | Lu 49 fois | 0 commentaire(s)



Dominé par le Borussia Dortmund et globalement décevant, le PSG avec une discrétion très étonnante de son milieu de terrain Gana Gueye, totalement transparent, s’est incliné fort logiquement en Allemagne 2 buts à 1. 

Dortmund s’est donc offert le scalp du Paris Saint-Germain (2-1). Un doublé du Norvégien Erling Braut Håland a donné un avantage substantiel aux Allemands.

Gana Gueye a malheureusement symbolisé les immenses difficultés d’un entrejeu parisien complètement dépassé contre les Allemands ce soir, en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions.

Le milieu de terrain sénégalais, en manque de rythme et en difficulté tout au long du match, a même récolté un avertissement après une faute sur Witsel au milieu de terrain. Une prestation catastrophique, à l’exception de quelques duels, heureusement, gagnés. Gana est en perte de vitesse depuis quelques temps. Une situation qui commence sérieusement par inquiéter.

Une chose est sure ! Les Parisiens auront une mission délicate au Parc des Princes et la moindre erreur sera en effet interdite. Idrissa Gana Gueye devra se montrer à son meilleur niveau, surtout avec l’absence de Verratti qui sera suspendu au match retour.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Avril 2024 - 01:18 National 2 : Haayo Agnam valide sa montée






Partager ce site

Derniers tweets