SPORT221

Egypte : Ahmed Refaat décédé


Rédigé le Samedi 6 Juillet 2024 à 15:21 | Lu 32 fois | 0 commentaire(s)



Egypte : Ahmed Refaat décédé
Le monde du football égyptien est en deuil. Les pharaons viennent de perdre un international âgé seulement de 31 ans. Il s’agit de l'ailier gauche, Ahmed Refaat est décédé ce vendredi 5 juillet, des suites d'un arrêt cardiaque survenu en mars dernier lors du match entre Al Ittihad et son équipe de Modern Future en première division égyptienne.
 
Le natif de Kafr El Sheikh était entré à l'heure de jeu avant de s'écrouler sur le pré à la 88e minute. Evacué par une ambulance, le Pharaon avait perdu connaissance durant plus d'une heure à cause d'une tension artérielle très faible. Suite à sa sortie du coma, la situation s'était améliorée petit à petit avant que la situation ne se détériore de nouveau.
Vainqueur de la CAN U20
Ahmed Refaat avait 3 sélections en A (une en 2013 et deux autres en 2022) et avait disputé la Coupe Arabe avec les A' en 2021 (demi-finale). Il avait aussi remporté la CAN junior 2013 avec les Egyptiens U20. Passé par différentes écuries égyptiennes (ENPPI, Zamalek avec qui il a glané une Coupe d'Egypte en 2018 et une Supercoupe en 2017, Al Ittihad, Al Masry et Modern Future), il a aussi évolué en prêt pour Al-Wahda, aux Emirats Arabes Unis. Repose en paix, Ahmed.
Afrik Foot



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets