SPORT221

Equipe nationale : Des têtes vont tomber


Rédigé le Mardi 17 Juillet 2018 à 14:23 | Lu 125 commentaire(s)



Après l’élimination du Sénégal au mondial Russie 2018, les commentaires allaient bon train sur le comportement de certains joueurs dans la tanière. Surpris par ces attitudes, Aliou Cissé va «couper» des têtes pour assainir son groupe afin d’aborder sous de bons auspices le reste des éliminatoires de la CAN 2019.

Selon le journal Record, Aliou Cissé n’a pas apprécié la conduite de certains joueurs de son effectif durant la dernière Coupe du monde. En effet, le journal informe que depuis son retour de la Russie, le coach s’est terré dans la zone balnéaire de Saly où il serait en train de cogiter sur l’avenir de son équipe.

«Des joueurs ont privilégié leurs intérêts personnels au détriment de ceux du groupe dont ils ont sapé la dynamique. Ils auraient passé plus de temps à tourner autour des détails qu’à faire face aux objectifs sportifs», indique le journal.

Il faut rappeler qu’après l’élimination du Sénégal à la Coupe du monde certains joueurs à l’image de Diafra Sakho et Kara Mbodj ont critiqué le sélectionneur sans le nommer.  
 
SPORT221



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Juillet 2018 - 17:58 FIFA : La (vraie) équipe-type du Mondial






Partager ce site

Derniers tweets