SPORT221

Equipe nationale: Vers un 4-2-3-1 pour affronter la Guinée Equatoriale ?


Rédigé le Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:01 | Lu 44 fois | 0 commentaire(s)



Avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, avec un déplacement prévu ce samedi en Guinée Equatoriale, les lions peuvent assurer la première place du groupe. Avec quelle équipe ? La question se pose plus que jamais au regard des nombreuses absences et des forfaits de dernière minute lors de la dernière rencontre contre le Soudan.
 
Kalidou Koulibaly, Salif Sane, Sadio Mane et Gana Gueye qui étaient absents à Khartoum ont rejoint le groupe. La selection au complet au complet sauf Diao Balde Keita qui est forfait car bloqué par son club Inter de Milan.
 
Le Sénégal jouera un match important à l’extérieur et le sélectionneur des lions va surement reconduire son équipe type pour essayer d’obtenir trois points. Pour le match contre la Guinée Equatoriale, Aliou va reconduire certainement son 4-2-3-1 avec dans les buts Alfred Gomis.
 
En défense on aura le duo Kalidou Koulibaly-Salif Sane. A droite Youssou Sabaly peut jouer comme arrière, à gauche Adama Mbengue pourra remplacer Racine Coly forfait. Au milieu de terrain, Cheikhou Kouyate en forme avec Cystal Palace va regagner son poste, accompagné de Gana Gueye.
 
Mbaye Niang pourra jouer devant les milieux défensifs. Sadio Mane va jouer comme excentré gauche et avec Ismaila Sarr incertains, Amath Ndiaye Diedhiou sera certainement à droite. Sur la pointe de l’attaque Mbaye Diagne sera probablement titularisé. L’attaquant de Kasimpassa qui a inscrit 12 avec son club cette saison n’a pas encore marqué avec le Sénégal.
 
Pour rappel, Moussa Konate est aussi forfait, il ne fait pas partie des joueurs qui vont affronter la Guinée Equatoriale. Il est donc remplacé par Habib Diallo, l’attaquant du FC Metz. Seydou Sy, le gardien de but de l’AS Monaco a aussi remplacé Abdoulaye Diallo, le portier du FC Rennes.
Wiwsport



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets