SPORT221

Eumeu perd les armes à la main, Tapha vainqueur dans la douleur


Rédigé le Lundi 13 Novembre 2023 à 13:59 | Lu 234 commentaire(s)



 
Tapha Tine a vécu ce qu’il n’a jamais vu dans l’arène. Habitué d’envoyer ses adversaires chez Ardo, c’est lui qui était, cette fois-ci, chez les blouses-blanches. Malgré tout, il reste le vainqueur, dans la douleur certes. Eumeu Sène perd les armes à la main après 3mn 18 de combat.
 
La grogne devenait de plus en plus audible. Les amateurs se plaignaient du goût insipide des combats VIP. Mais depuis le début de cette saison, les combats des grands noms deviennent de plus en plus explosifs. Après le carnage entre Modou Lô et Ama Baldé, le week-end du 5 novembre, les férus de la lutte ont vécu, hier, la saignée de Tapha Tine devant Eumeu Sène. Ce combat organisé sous la férule de Baye Ndiaye, patron d’Albourakh Evants.
Le coup de sifflet du combat a été donné à 21h 34 et la surprise était générale après le constat de la tournure du combat. Dans ce duel, Tapha Tine avait les faveurs de la bagarre, Eumeu Sène, celle de la lutte. Mais la tendance s’est renversée. Eumeu Sène a changé les rôles en devenant le Puncheur. L’instant de round d’observation dépassé, les deux lutteurs se sont venus aux mains. Mais Eumeu Sène prend le contrôle de la bagarre, touche Tapha Tine qui se met en KO. Mais le Géant du Baol a tout de suite repris ses esprits. Eumeu Sène enchaine une prise, mais Tapha résiste. Ils se relèvent. L’arbitre arrête le combat. Car Tapha Tine versait du sang. Ce que personne n’osait imaginer dans ce combat. C’est le contraire qui était attendu.
Tapha Tine passe quelque temps dans les bras des médecins. Il revient et repart se soigner. Le combat se poursuit, la bagarre reprend de plus belle. Les coups volent, Eumeu, tout proche de Tapha, se saisit de la jambe de Tapha en s’accroupissant. Une aubaine pour le Géant du Baol qui profite de cette brèche. Il essaie de soulever Eumeu. Ceci ne passe pas, il le culbute et obtient ainsi la victoire au bout de 3mn 18 secondes de lutte. Eumeu Sène perd ainsi, mais avec les armes à la main. Tapha Tine, également, a tout le mérite de sa victoire. Il a subi des coups qui pouvaient occasionner sa défaite. Mais il a encaissé la souffrance pour pouvoir jubiler à la fin.
Source : RECORD







Partager ce site

Derniers tweets