SPORT221

Everton : Baye Oumar Niasse quitte et remercie le club dans une lettre d’adieux


Rédigé le Vendredi 3 Juillet 2020 à 03:00 | Lu 53 fois | 0 commentaire(s)



Arrivée à Everton en 2016 en provenance de Lokomotiv Moscou, Baye Omar Niass n’a jamais pu s’imposer au sein de l’effectif des toffees. Après plusieurs prêts non-concluant aussi, le contrat du Sénégalais avec Everton est arrivé à son terme le 1er juillet passé et devra ainsi quitter ses partenaires mais libre.

L’attaquant de 30 ans est sans club le 1er juillet. Mais il a décidé de remercier Everton avant de partir. Ainsi, il a publié une lettre d’adieux adressé au club. « Je voudrais saisir cette occasion pour remercier Everton FC de m’avoir donné l’opportunité de participer à la Premier League anglaise. En particulier, un merci spécial à M. Roberto Martinez et au Conseil d’Everton pour avoir rendu cela possible. Et j’encouragerai toujours tout jeune athlète noir à venir en Angleterre et à se produire au plus haut niveau, quelles que soient les difficultés, quels que soient les défis. Le personnel des coulisses d’Everton, les fans et le nord-ouest de l’Angleterre m’ont accueilli à bras ouverts et je ne peux que vous le redire, merci », a publié l’ancien joueur de Oukam.
 
En plus des remerciements, le Sénégalais a aussi offert son salaire de la dernière semaine à un organisme de bienfaisance de Liverpool. « J’ai décidé de faire don d’un pourcentage de ma dernière semaine de salaire au St Andrew’s Community Network, qui gère la North Liverpool Foodbank », une banque alimentaire. Ils font un travail extraordinaire dans des circonstances très difficiles et ils nous rappellent qu’ensemble, nous pouvons tous contribuer et jouer un rôle actif et positif dans la société. J’attends maintenant avec impatience mon prochain défi dans le football », termine le joueur.
 
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets