SPORT221

FINALE NATIONAL FEMININ: Tapha Gaye s’en prend à la fédé


Rédigé le Dimanche 13 Août 2017 à 16:45 | Lu 134 fois | 1 commentaire(s)



FINALE NATIONAL FEMININ:  Tapha Gaye s’en prend à la fédé

 

L’entraineur de l’Ascvd Moustapha s’en est ouvertement pris à la fédération Sénégalaise de basket. Pour lui la déroute de son équipe s’explique par la « mauvaise » programmation de la finale  « Je suis ahuri, je déplore la programmation. Je n’étais pas là pendant presque un mois pour aller servir la nation et on me programme une finale comme ça en quelques jours c’est frustrant. Le basket ce n’est pas comme le foot, le basket c’est un jeu de main qui demande beaucoup de travail d’équipe. Je ne cherche pas d’excuse, c’est une belle victoire du Slbc qui a fait un basket Nba ce soir mais c’est dommage qu’on nous mette dans cette situation-là »…..

 

…Babacar Ndiaye lui répond

Venu présider la finale du championnat national de basket féminin, le président de la fédération sénégalaise de basket Maitre Babacar Ndiaye qui avait à ses côtés le maire de Thiès Talla Sylla a vite réagit aux propos de l’entraineur Moustapha Gaye, après que ce dernier ait porté une accusation sur l’instance qu’il dirige « Nous avions invité les clubs à une rencontre pour discuter les modalités d’organisations des finales aussi bien en garçon comme en fille. Les dates ont été convenues en commun accord avec les clubs et la fédération. A ce niveau-là il y a un accord unanime qui a été fait ». Le dirigeant s’est aussi félicité du déroulement de la finale qui d’après lui s’est déroulée comme convenu « Ce n’était pas évident mais on s’est dit en réunion que nous avons pour mission d’organiser des championnats sur le territoire de la république. Donc il n’était pas question pour nous de ne pas terminer la saison. Ça allait etre une faute de notre part. Aujourd’hui tout le monde est unanime à penser que la fête a été belle. Il n y a pas eu de heurt il n y a pas eu de violence. C’était un bon match de basket ».  

Sport221

 





1.Posté par michael jordan le 14/08/2017 12:56
Coach,
je vous aime bien mais là you miss the point.
une équipe ce n'est pas seulement un coach, vous avez certainement tout un team avec vous pour suppléer vos absences.
ensuite, vous avez un choix: privilégier votre équipe si vous êtes seul ou l'équipe nationale qui est un engagement patriotique bien rémunéré.
faut garder un esprit sportif et constructif à un certain niveau.
merci

Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets