SPORT221

Face-à-face entre Siteu et Modou Lô : le rendez-vous repoussé jusqu’à dimanche


Rédigé le Vendredi 5 Juillet 2024 à 14:16 | Lu 77 commentaire(s)



Face-à-face entre Siteu et Modou Lô : le rendez-vous repoussé jusqu’à dimanche
Le face-à-face entre Modou Lô et Siteu était prévu ce vendredi à la Place du Souvenir. Le programme a été réaménagé. En effet, l’événement est repoussé jusqu’au dimanche. Le lieu reste inchangé.
 
Siteu est rentré des Etats-Unis, hier. Ce retour a été motivé par son face-à-face avec Modou Lô. L’événement a été prévu ce vendredi, à l’occasion du Festival Eric Favre. Mais il a été repoussé jusqu’à dimanche prochain. Papa Sow, le N°2 de Jambaar Productions donne les raisons de ce décalage. « L’open-show est prévu cet après-midi (hier) à la Place du Souvenir. Toute la presse sportive est conviée à ce rendez-vous qui servira de lancement du festival Eric Favre. Mais le face-à-face entre Siteu et Modou Lô aura finalement lieu dimanche, dans le même lieu, à partir de 19h. Nous voulons finir le face-à-face le plus tôt possible. Modou Lô et Siteu seront présents. Ils vont ainsi lancer la promotion de leur combat royal. L’aspect sécuritaire sera de mise. Nous avons pris toutes les dispositions pour mettre tout le monde en sécurité. C’est d’ailleurs, la raison qui fait que le face-à-face a été repoussé jusqu’à dimanche. Il était initialement retenu le vendredi. Mais nous avons constaté que la Place du Souvenir reçoit beaucoup de monde les jours ouvrables durant les après-midi. Pour éviter tout débordement, nous avons décidé de repousser le face-à-face jusqu’au dimanche », a indiqué l’ancien lutteur joint par RECORD.
 
Modou Lô-Siteu au mois de novembre
 
Ficelé il y a quelques mois par Mansour Ba, patron de Jambaar Productions, le combat royal entre Modou Lô et Siteu n’a pas encore une date fixe. Cependant, les organisateurs prévoient de tenir le choc au mois de novembre. Après ses victoires contre Ama Baldé et Boy Niang 2, le Roi des arènes va remettre son titre en jeu face au Tarkinda. Siteu a échoué face à Lac de Guiers 2. Mais il avait montré de belles choses face au Puncheur du Walo. Des aptitudes qui laissent penser que l’enfant de Dionewar pourrait créer la surprise face à Xaragne Lô.



Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets