SPORT221

Feyenoord : Alioune Badara Baldé arrive avec les honneurs


Rédigé le Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:00 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)



 
Il n’a joué que deux matchs pour cette saison 2020-2021 de la Ligue 1 avec le Diambars de Saly, mais Alioune Badara Diallo quitte déjà le championnat local. Il a rejoint hier, samedi les Pays-Bas, pour s’engager avec le Feyenoord Rotterdam.

Suivi par le club néerlandais, Baldé a convaincu son monde en s’illustrant lors de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans en Tanzanie mais aussi durant la Coupe du Monde de la même catégorie au Brésil en 2019. Agé de 18 ans, l’ancien ailier de Diambars va directement rejoindre l’équipe première de Feyenoord, qui occupe actuellement la deuxième place de l’Eredivisie derrière l’Ajax.

Alioune Badara Baldé arrive à Feyenoord avec le titre de « Pichichi ». En effet, il quitte la Ligue 1 en étant le meilleur buteur avec 3 réalisations. C’est lui qui a inscrit le premier de la saison 2020-2021. Il avait ouvert le score à la 5e mn de jeu lors du match Diambars (2-1) NGB, lors de la première journée. Il avait également inscrit un doublé lors de la deuxième journée contre MPC.  Alioune Badara Baldé avait donné la victoire aux siens en marquant les deux buts de son équipe à la 55e et 93e minute.
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets